Bruxelles tattoo (Uccle)

Seb LeRedfish Tatoueur/pierceur

Débute en 2003.

 

Quelques mots sur Red?

Mon influence, c'est mon vécu simplement (oui c'est d'un banale ^^). J'ai commencé à gratter des mangas au fond de la classe vers mes 12ans de façon assidu près du radiateur à me projeter dehors. Des chevaliers du zodiaque en passant par DBZ ensuite je me suis orienté vers les bédéistes comme Hermann, Juan Giménez et autres qui développait mon imaginaire à l'infini.

Après avoir tenté une école d'art où je me suis vite ennuyé, j'avais faim d'apprendre l'art le vrai mais on me donnait que de l'académique. Alors je suis finalement devenu autodidacte.

J'ai grandi en brousse Africaine, j'ai été élevé sur une moto et j'ai toujours eu des barbus tatoués affiliés ou non en modèle en plus d'une éducation classique (bigup les darons!). Oui ça existe des motards barbus tatoués vivant au milieu de la brousse.

CA-Logo-chillart-medium

Qu'est ce qu'un projet tattoo idéal pour toi?

Le projet idéal, c'est le client idéal! ^^ Une personne qui sait ce qu'elle veut, qui ne se laisse pas influencer par la mode. Qui écoute les conseils de son tatoueur pour la création de son projet. Quand une relation de confiance s'installe, il est bien plus simple de réaliser de beaux projets.

C'est le même principe pour le piercing, conseiller au mieux la personne pour lui apporter ce qu'elle recherche.

Notre expérience, notre talent est d'accompagner le client tout au long d'un processus créatif.

Bien souvent, le client devient plus qu'un client car une relation de confiance s'est installée. L'acte de tatouer c'est laisser une trace indélébile sur votre peau. Un souvenir impérissable, autant le faire dans les conditions les plus optimales!

tatouage uccle
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider