previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Orias

Débute en 2018.

 

Quelques mots sur toi?

C’est mon grand frère qui m’a donné la passion du dessin ainsi que la plupart des références que j’ai aujourd’hui.

Passionné par tout ce qui est différent de l’Homme, j’ai toujours aimé les monstres et autres créatures fantastiques. J’ai aussi fortement été inspiré par des artistes tels que Adrian Smith (peignant des Warhammer à l’époque), Olivier Ledroit (lisant tout ce qui était BD, mangas et comics dans la bibliothèque du frangin) et tout ce qui m’était possible de trouver dans les livres et de voir dans les films.

J’ai petit à petit développé mon univers que je fais évoluer un peu plus à chaque dessin. Il n’y a pas de limite et on a toujours des choses à apprendre. Et c’est ça qui est super cool dans ce domaine.

Quelques mots sur le projet Chill Art BX?

Tout ce que j’ai toujours souhaité est de bosser au sein d’une chouette équipe, sans prise de tête ni d’esprit de compétition. Je souhaite pouvoir exercer mon art et de pouvoir partager tout ce que je peux avec des gens aussi passionnés que moi et de kiffer à fond ce que je fais. Et c’est tout ce que Chill Art m’apporte; beaucoup de plaisir et de rigolade en compagnie de gens extras.
CA-Logo-chillart-medium

Qu'est ce qu'un projet tattoo idéal pour toi?

C’est avant tout une démarche artistique basée sur l’écoute dans laquelle je prends du temps à parler du projet, à conseiller et à trouver les meilleures idées.

J’accorde énormément d’importance aux rencontres que me permet mon métier. Je prends le temps de parler et de faire connaissance avec mes clients dans le but de bâtir une relation de confiance et de respect afin de lui créer le tattoo qui lui correspond.

Bruxelles tattoo (Uccle)